Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Empty
MessageSujet: 2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir   2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:55

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320154787590&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

Alors y avait ça dans mes emails... je sais pas l'identifier... c'est la 2ème poupée crée par Sakurana.

Elle ne ressemble pas a une momoko. Elle fait 29 cm et a une tête assez originale : elle est crée a 100 exemplaires pour 145 euros.

Alors bon, comme c'est tout de même une jolie poupée : je vous la fais voir. Juste pour le plaisir des yeux.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Empty
MessageSujet: Re: 2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir   2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:44

J'ai déplacé ton topic dans le forum aproprié Wink.

Moi je trouve leur sourire un peu forcé xD mais leur make-up mignon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Empty
MessageSujet: oui...   2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:48

Moi aussi je trouve qu'elle a une bouche bizarre.

Mais comme je n'en avais jamais vues. Je vous l'aie postee.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Empty
MessageSujet: Re: 2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir   2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:10

Coucou !!

En fait ce n'est pas une poupée créée par Sakurana, mais une poupée nommée Sakurana créée par Bandai. ^_^ La première est sortie il y a quelques mois déjà, et la suivante, qui est en prévente sur l'enchère que tu as montrée, va bientôt sortir.

Voilà les toutes premières photos qu'on avait pu voir, pour montrer son corps :
2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Sakurana_00

Et ceci ce sont des photos du premier modèle sorti que j'ai fait dans un magasin de Tokyo :

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Sakurana_01

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Sakurana_02

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Sakurana_03

Personnellement je l'avais trouvée un peu trop "costaude" à mon goût... J'adore les Momoko et leur finesse et je trouve les membres des Sakura trop larges. Elle n'est pas assez fine et élancée à mon goût...

Tu peux voir des photos d'un peu meilleure qualité de la seconde sur le site de Robochris, ici.

Voilà ! :)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Empty
MessageSujet: coucou   2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:21

Ce que je remarque surtout, c'est que le japon cree beaucoup plus de chose que l'europe ou l'amerique. Et que c'est fabuleux de voir autant de visages si differents. Cette diversité est quad meme pa preuve que les poupées et les jouets sont pas si enfantins que çà et que cela plais aussi aux grands. Et je trouves fantastique qu'ils apporte un tel soin aux details et a la variété des accessoires. ils prennent pas cela a la légére.

C'est çà la magie que je vois dans les poupées. Elle rassemblent une multitude de gens, avec des gouts tres diffents. c'est vraiment culturellement tres enrichissant.

Enfin... çà pése tres lourds sur nos budgets. sur le mien en tout cas. lol... Evidement... tout dépends de quel point de vue on se place. On peut pas tout avoir. Dommage.

J'arrive deja pas a habiller toutes mes poupées. Mais je reve sans arret a une nouvelle... tsss... Chaque poupée a vraiment un univers tres different.

Je vais bientot avoir ma premiere momoko. nanananaaaaaanééééééééérrre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Empty
MessageSujet: Re: 2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir   2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme poupee SAKURANA : jolis visage a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Les autres dolls :: Les asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser