Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 corps de rechanges

Aller en bas 
+2
Selfie
Menthe
6 participants
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

corps de rechanges Empty
MessageSujet: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:41

http://www.hlj.com/product/AZNB001

il y avais ceci dans mes emails de ce matin : cela semble interressant.

Menthe Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:53

C'est un corps Azone, je ne sais pas quelle utilité tu veux lui donner, mais si c'est pour changer un corps d'une autre poupée de 27 cm, je te conseille les Obitsu. Ce sont des corps très articulé et tres ethétiques, il existe différentes teintes de peau et différentes tailles de poitrines... Renseigne toi un peu pour les photos (je n'ai pas le temps maintenant de faire un long discours sur les obitsu) Sinon il y a les corps Volks qui sont pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

Moi je conseille plus les Volks ^^. Je les trouve plus esthétiques (surtout au niveau des pieds et de la poitrine) et tout aussi articulés (en plus ils ne grincent pas :p)

Mais c'est vrai que les Obitsu ont aussi leurs avantages...

J'aimerais bien changer une de mes Momokos de corps, pour essayer... Mais pour ne pas faire disproportionné, il faudrait que la stature du nouveau corps soit la même que celle du corps de base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

Comme je vous l'ai expliqué lors de ma présentation, j'ai trouvé une tête de Momoko, une Sugary Café au Lait (que je trouve très belle). Je voulais attendre avant de prendre une Momoko, mais je crois être tombée sur une assez bonne affaire... Ainsi, je vais lui prendre un corps, sans doute un corps Obitsu pour des raisons pratiques (commande groupée avec d'autres fans de poupées...).

Alors mes questions sont les suivantes:
- quelle taille choisir? 27cm? C'est pas un peu grand? 23? Rolling Eyes
- les corps obitsu sont-ils très différents de ceux des Momokos?
- puis-je d'ores et déjà lui confectionner des fringues à partir des patrons que j'ai dans un DCR? Ou bien je dois prévoir certains changements?
Si qqn peut m'orienter vers une photo comparative entre corps de Momoko et de Obitsu, je suis preneuse! Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

Pour la taille du corps je pencherai plus pour 27cm, car 23 ça risque de faire petit. Le corps d'origine des momoko fait 27cm justement.
Les corps Obitsu font plus massifs que ceux des momokos, faudrait qu'on se voit je te montrerai la différence entre ma momoko et les corps Obitsu de mes pullips ^^
Les vêtements des DCR taille momoko risquent d'être serrés pour un corps Obitsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Cool, merci pour ces infos. Je crois alors que je vais attendre d'avoir le corps Obitsu avant de faire des fringues afin de les ajuster... Surtout au niveau de la poitrine... Mais j'enrage à l'idée d'avoir le corps tout nu! Razz
Sinon, je ne pourrais malheureusement pas venir voir tes poupées pour l'instant, car je suis rentrée chez mes parents...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:53

Effectivement les Momoko sont des poupées de 27cm, donc c'est la taille 27cm qu'il te faut. En fait 27cm ce n'est pas la taille du corps, c'est la taille (globalement) de la poupée une fois la tête mise sur le corps.
Et comme nelene l'a dit les Obitsu sont plus massifs que les corps Momoko. Pas uniquement au niveau de la poitrine malheureusement, mais partout. Leurs cuisses sont assez larges déjà. Donc j'ai peur que les patrons des DCR doivent être pas mal modifiés pour aller. Et leurs pieds sont petits (peu longs) mais épais, donc les chaussures Momoko ne leur iront pas.

J'ai peur aussi que ce type de corps assez massif ne mette pas vraiment en valeur le visage tout fin d'une Momoko... Enfin peut-être que je me trompe, j'essaie de trouver des photos sur Flickr. Et puis chacun ses goûts. ^^ Mais les corps des Momoko, même s'ils sont moins articulés, sont vraiment beaux, elles ont de longues jambes fines, je trouve ça dommage de leur mettre un autre corps. A ta place j'attendrai de trouver un corps Momoko, mais comme je le dis chacun son truc, peut-être que ça te conviendra mieux. Smile Fais attention à la couleur du corps que tu choisis en revanche, pour essayer de coller au mieux.

Sinon j'ai un corps Obitsu sans tête et des Momoko, je vais essayer de te faire des photos comparatives dans la journée. En attendant voilà déjà une photo que j'ai trouvé d'une Momoko à côté d'une poupée Obitsu : http://www.flickr.com/photos/theinnerchild/2642817899/ ; une tête de Momoko sur un corps Obtisu, nue (poitrine taille M) : http://www.flickr.com/photos/blytheworld/2614932242/ ; et voici le set de photos d'une Momoko sur corps Obitsu (mais habillée cette fois) : http://www.flickr.com/photos/angelfotografie/sets/72157605571427606/ (les premières photos du set sont avec son corps d'origine, pas le Obitsu).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

Merci Lholy-Chan pour ces précisions. J'avais déjà vu ces photos et celles de Charlène ne me choquent pas, les vêtements y sont sans doute pour beaucoup. Je suis d'accord avec toi, les corps Obtisu ont des épaules plus larges et des jambes plus massives (et les cuisses affraid ). Mais j'aimais bien leur buste et leur ventre que je trouve très féminins. Le problème, c'est que les corps de Momoko semblent plus difficile à trouver. Je vais encore faire des recherches, j'ai besoinde reflechir. Au pire, je peux toujours prendre un corps Obitsu pour voir, et si ça ne me convient pas, j'en fait une autre poupée... Smile
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:47

Zut, j'ai oublié de te faire les photos des deux corps pour les patrons !! silent Bon je le note et je te fais ça vite !!
Sinon c'est vrai que le tronc des corps Obitsu est assez joli. ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:26

Finalement, j'ai bien fait d'attendre. Hier soir, j'ai remporté un corps de Momoko sur eBay. Very Happy Je ne sais pas de quel modèle il s'agit, mais sa couleur semble être assez proche de celle de ma tête. Dans quelques semaines, j'aurais donc une poupée Momoko entière qui est à peu près Sugary Café au Lait. Je lui confectionnerai de beaux vêtements quand j'aurais plus de temps.
Merci encore pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:09

Yeah, bonne nouvelle !! Smile

Et je suis vraiment désolée pour mon retard dans les photos... je les ai faites, mais pas postées... -_- Je les mettrai quand même au cas où ça serve plus tard.

De toute façon il n'y a que trois teintes de corps Sekiguchi : clair, normal et bronzé, donc il y a de bonnes chances pour que ce soit le bon ! ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:03

Merci Lholy-Chan. S'il n'y a que trois teintes de corps, alors ça devrait convenir. Il me semble que le corps soit plutôt d'une teinte "normal" et la tête aussi. Je verrai ça dans trois semaines, quand je serai de retour chez mes parents... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:49

De rien ! Tiens nous au courant dans trois semaines alors. ^^

Voilà enfin ces satanées photo de comparaison ! Il était temps...

corps de rechanges Obitsu-momoko_01

corps de rechanges Obitsu-momoko_02

corps de rechanges Obitsu-momoko_03

corps de rechanges Obitsu-momoko_04

corps de rechanges Obitsu-momoko_05

Je précise qu'il s'agit d'un Obitsu SBH White Skin taille S (plus petite poitrine pour ce corps).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mar71

Mar71


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 14/07/2008

corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:58

Merci! Ces clichés sont très intéressants! C'est clair que le corps Obitsu est très différent du corps Momoko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps de rechanges Empty
MessageSujet: Re: corps de rechanges   corps de rechanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corps de rechanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de corps
» Comparaison corps Petworks et RnD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser