AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*Collaboration* Momoko doll as Gainax Girls - Nadia

AuteurMessage
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 641

MessageSujet: *Collaboration* Momoko doll as Gainax Girls - Nadia   Sam 1 Sep - 20:51

Sortie en août 2006
Corps Sekiguchi

* Prix d'origine : 16,800 yens

Il s'agit de l'une des trois Momoko créées en collaboration avec Gainax. Ces poupées sont sorties pour la première fois lors du Wonder Festival de l'été 2006, le 20 août.

Gainax est une société japonaise de production de dessin animé. Ils ont créée de nombreuses séries et films, dont certains sont devenus cultes au Japon et dans le monde. Leurs deux séries les plus connues en France sont "Neon Genesis Evangelion" et "Nadia et le secret de l'eau bleue".

Cette demoiselle est justement adaptée du personnage principal de cette deuxième série, Nadia. Une jeune fille au caractère bien trempé et pleine d'énergie. Je n'ai pas vu la série en entier alors j'aurais du mal à vous en écrire des tartines, désolée... ^_^; Mais comme pour Rei je trouve que l'on reconnait bien le personnage original dans la Momoko, même si son visage me gêne un peu plus que pour Rei. La seule chose qui me choque ce sont les talons qu'ils ont rajouté à ses sandales. Pour une idée de ce que donne le personnage original, voir ici.

Son nom s'écrit comme ceci en japonais: ナディア.
Revenir en haut Aller en bas

*Collaboration* Momoko doll as Gainax Girls - Nadia
Page 1 sur 1