Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour : je viens de m'inscrire

Aller en bas 
+3
Noras&Narie
KBC
Menthe
7 participants
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

Je m'appelle Laetitia. Mon speudonyme est Menthe parce qu'il parais que j'ai une tite obessession pour la couleur verte... y parais... meme pas vrais d'abord...

Je connais l'existance des momoko depuis pres de 8 mois. Je me suis contentee, depuis d'en rever, et de les laisser dans un coin de ma tete... j'envisages de franchir le pas et de m'en offrir une pour noel.

Je vous ai trouvées par hazard, alors que je faisais une recherche pour connaitre les prix actuels et voir si il y avais eut de nouveaux minois depuis avril...

Je suis contente de vous avoir découverte et avec un peut de chance de pouvoir avec vous trouver des patrons pour habiller ma future locataire...

Je voudrais, je ne connais pas son nom : je voudrais uen momoko aux cheveux longs raides: roses pales avec une frange...

Si, je peut, je m'offrirais plus tard une brune aux yeux marron. ou une tite rouquine aux cheveux long aussi, je suis incapable de me decider . Mais je fait une petite fixation sur le petit visage aux cheveux roses... j'y pense beaucoup beaucoup.

je m'interresses aussi aux patrons pour les habiller. si vous en avez et que vous vouliez partager... cela m'interresses au plus haut point.

voila la frimousse de la demoiselle :


Bonjour : je viens de m'inscrire Momokorosebn9

Bonjour : je viens de m'inscrire Momokorosebn9.983ae11a7f

Bonjour : je viens de m'inscrire P1imgmomokowj8

Bonjour : je viens de m'inscrire P1imgmomokowj8.7098a51b82
Bonjour : je viens de m'inscrire P4img01ul1


Bonjour : je viens de m'inscrire P4img02mk7

Bonjour : je viens de m'inscrire P4img03dw0


Menthe


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:43

Bienvenue sur le forum de la tentation ! *devil*

Rose avec une frange, ça doit être la version spéciale de Good Night Cherry (ou alors une Gainax girl...) Tu trouveras certainement celle que tu veux dans le pictionnary ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:28

Bienvenue à toi sur le site de Momoko Paradise !

Tu verras, les Momokos sont toutes très belles et tu risques d'avoir du mal à faire ton choix.
Elles sont aussi très "modelables" et selon les vêtements qu'on leur met, elles changent de look et de personnalité très facilement. Bref, c'est la porte ouverte à toutes les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:39

Bienvenue. Moi aussi ça fait pas longtemps que j'ai découvert le site... j'espère qu'il te plaira et que tu y trouveras toutes les informations que tu désires sur les momokos. Et puis mets plein de photos de ta miss qu'on la découvre un peu plus ^^.



jessie
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Bienvenue sur le forum et je te souhaite d'avoir la momoko dont tu rêves. Elles sont si mimi ces petites miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

merci beaucoup pour la gentillesse de votre acceuil.

Menthe


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

Bienvenue chez nous !!! Very Happy C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles Momoko-addicted.

La Momoko que tu convoites tant est issue d'une collaboration avec Gainax, il s'agit d'un personnage du dessin animé "Top o Nerae 2". Elle s'appelle Nono. Je crois que je ne l'ai pas encore ajoutée au Pictionnary, je vais essayer de le faire rapidement. J'ai un accès limité au net en ce moment alors ce n'est pas évident. J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu pourras bientôt accueillir tes premières pensionnaires !! Wink D'ailleurs à ce sujet je réponds à ton MP très bientôt, je l'ai lu ne t'en fais pas, je n'ai juste pas encore eu le temps d'y répondre.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Bienvenue ! La poupée que tu cherche est vraiment tres mignonne! je te souhaite bonne chance pour la trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: re coucou   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:07

Alors... je viens de farfouiller au pays des momokos...

j'ai trouvés des visages aux cheveux roses. Entre elles, mon coeur balance...

Evidement je n'ai aps la moindre idée des prix de ces demoiselles. ni de leur possible rareté. et là... je dois avouer que çà commence a m'inquiéter...

Bonjour : je viens de m'inscrire 051010pinkcherry01ju9

Bonjour : je viens de m'inscrire N3meehyk0gsqwawcnu0

Bonjour : je viens de m'inscrire 48887811489a183c32eim6

Mais j'ai remarqué, que ces poupées qui me font fondre ont toutes en communs une frange et des cheveux raides. A part une... qui a des taches de rousseurs, qui m'ont vraiment attendrie... tttss...

Bonjour : je viens de m'inscrire 521887497c58789825aee6
[color:afdf=teal:afdf]

J'ai passé tout hier apres midi a faire des photos. j'ai pas trop la technique et cela m'as demandé un maximun de patience... et de manipulations... c'etait long... pffff. j'aimerais bien vous montrer mes jeux et mon savoir faire. Histoire d'avoir votre opinion. mais je reconnais que j'ai assez vite saturé. si çà vous plais je vous ferais d'autres photos. j'ai pas fait un quard des photos de mes tenues de poupées.

Menthe.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Alors, sur les deux premières photos, il me semble que c'est la Good night cherry version spéciale.
Et sur la dernière, je pense que c'est Antique Dreaming.

Parcontre la deuxième avec les cheveux tirés, je ne vois pas... Le make-up me rappelle vaguement café au lait (les ombres à paupières bleues) mais les cheveux avec... Peut-être un reroot, ou alors un modèle que je ne connais pas (ou dont je ne me souviens pas ^^), attends donc que la pro du pictionnary passe par là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:05

Et ben alors je m'offrirai la "Good night cherry version spéciale". C'est deja pas mal d'avoir identifié le nom de ce joli minois...

Et surement aussi antique dreaming... mais euh... ça va quand meme dépendre de leur prix... et là j'ai de plus en plus peur.

Lholy - chan a dit dans un de ses post que parfois il y avait des promotions au pays des momokos... ben... je crois pas trop que ce soit possible... mais qui sait... il suffit d'un peu de chance.

êtez vous allé voir mes tricotages ???

Edit modo : attention à l'orthographe/aux fautes de frappe.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

Hello Menthe
On a l'impression que tu bloques tout le temps sur les séries spéciales ou les reroot Wink
Pour le prix, c'est souvent un peu affraid parce que c'est la rareté qui donne la gamme des prix des Momokos.
Il y a plusieurs vendeurs sur e-bay qui en vendent et les séries spéciales vont de 180 à 250 Euros.... Ouille !

On pense qu'une des dernières "non série spéciale" pourrait te plaire , c'est Fashion Doll Summer Getaway Minuet

Voici des liens vers des vendeurs :
http://cgi.ebay.fr/Sekiguchi-Momoko-Fashion-Doll-Summer-Getaway-Minuet-NEW_W0QQitemZ120155991689QQihZ002QQcategoryZ84635QQtcZphotoQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Antique-Dreaming-Momoko-Special-Bordeaux-Version_W0QQitemZ280055086951QQihZ018QQcategoryZ36549QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Tu verras, il y a celle que tu adores à 10 Euros.... mais pas ne t'emballe pas, c'est la "Mame Momoko" (une petite version tout plastique, rien avoir avec les "vraies" momokos à part les vêtements)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:11

Ben... je la veux la demoiselle aux cheveux rose... donc... je vais essayer de l'avoir ... quand a savoir si je l'aurais reellement...

je sais tondre les poupées et remetre des cheveux... je peut aussi le faire, mais je prefererais la version originale. sinon... je chercherais des cheveux roses... et je re implanterias les cheveux d'une autre poupée c'est facile a faire.

Lholy m'as proposé son aide... et m'as dis que la demoiselle exhistais avec les cheveux bruns... je commencerais par celle là, si je ne peut pas avoir la version special chery. mais un coup de coeur etant un coup de coeur... c'est elle que je voudrais.

je ne fait pas un caprice... bon peut etre un peut...

çà ne m'empêche pas de continuer a jouer avec des poupées : des barbies parce qu'elles sont moins chéres et que je n'ai aucuns remorts de les modifier et puis : je couds et je tricotes, et cela m'amuse beaucoup, et me permet d'exprimer, ma creativité, comme mon imagination..

je soignes les details de mes assortiements et j'ai constaté que j'appre-cieais beaucoup plus mes poupées : parce qu'elles m'ont demandé plus d'attente : plus de rêves : et le rêve, il a pas de prix !!!

donc ? oui je fait une fixation sur la version Chery...

je ne l'ai pas choisie... elle m'as fait craquer dès que je 'laie vue. cela ne s'expliques pas. c'est comme çà.

Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour : je viens de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je viens de m'inscrire   Bonjour : je viens de m'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour : je viens de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser