Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Collections de chaussures CCS

Aller en bas 
+2
lahobbite
Lholy-chan
6 participants
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Sommaire du topic

- avant 2006 : ce post.
- 2006 : post d'en dessous
- été 2007 : post encore en dessous (photo prise à une convention, pas de photos officielles)
- automne/hiver 2007 : plus bas sur la page
- été 2008 : post suivant

Collection avant 2006

Sneakers :
Collections de chaussures CCS 2605011Collections de chaussures CCS 2605015
(950 yens)

Engineer boots :
Collections de chaussures CCS 2605021Collections de chaussures CCS 2605025Collections de chaussures CCS 2605714Collections de chaussures CCS 2605717Collections de chaussures CCS 2605718
(950 yens)

Half boots :
Collections de chaussures CCS 2605031Collections de chaussures CCS 2605035
(950 yens)

Long boots :
Collections de chaussures CCS 2605736Collections de chaussures CCS 2605737Collections de chaussures CCS 2605738
(950 yens)

Strap shoes :
Collections de chaussures CCS 2605745Collections de chaussures CCS 2605746Collections de chaussures CCS 2605747
(950 yens)

High cut sneakers :
Collections de chaussures CCS 2605753Collections de chaussures CCS 2605755Collections de chaussures CCS 2605757
(950 yens)

Western boots :
Collections de chaussures CCS 2606712Collections de chaussures CCS 2606715Collections de chaussures CCS 2606717
(950 yens)

(photos prises sur le site officiel de CCS)

~lholy-chan~


Dernière édition par Lholy-chan le Sam 30 Aoû - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

Collection 2006

Wedge sole pumps :

Collections de chaussures CCS 2606721Collections de chaussures CCS 2606722Collections de chaussures CCS 2606723Collections de chaussures CCS 2606724
(950 yens)

~lholy-chan~


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Aperçu collection été 2007

Petworks vient de sortir de nouvelles chaussures ! Elles ne sont pas encore sur le site, donc je poste mes propres photos : photo du présentoir à chaussures du Doll Show et mes photos persos.

Présentoir -- les nouvelles chaussures sont celles que j'ai encadrées, les autres sont des anciennes collections -- :
Collections de chaussures CCS Doll_show_chaussures

Comme vous pouvez le voir il y a :
- des ballerines : rouge, bleu clair, doré mat
- des strap shoes : noir, beige foncé, vert olive, bordeaux (même couleur que celles de Marrons Glaces). Leur talon est marron foncé et leur semelle marron clair (elles sont donc différentes de celles qu'on a vu avant).
- des wedge sole shoes : bleu vif, doré mat, orange, noir. Leur semelle est marron clair, ce qui les différencie là encore des précédentes.
- rubber sole : rouge, ocre et noir
- doc marten's : bleu foncé, bordeaux, blanc

Chaque paire est à 950 yens.

Ballerines rouges et bleues :
Collections de chaussures CCS Ballerines_01

Strap shoes vertes, beiges et noires :
Collections de chaussures CCS Strap_shoes_01

Rubber sole noires :
Collections de chaussures CCS Rubber_sole_02
Collections de chaussures CCS Rubber_sole_01

Je suis trop trop folle des strap shoes, je trouve ça génial qu'ils en sortent dans d'autres couleurs ! ^^ Mais j'aimerais bien que les premières soient encore trouvable aussi, c'est pile ce qu'il faudrait pour Emiko...

~lholy-chan~


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Des creepeeeeeers *O*O* J'ai déja la paire de mama told me, mais elles sont roses No
Le forme des straps shoes est super mignonne aussi I love you
Mais je suppose que le prix n'est pas donné ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:06

Ah, zut, j'ai oublié de mettre le prix !! Je vais éditer ça rapidement. ^^; Mais non, justement, c'est trop bien, leurs chaussures ont généralement un prix super abordable !! Toutes celles-ci sont à 950 yens seulement.
Certaines de celles qu'on aperçoit sur le présentoir sont plus chères en revanche (soit parce que ce sont des restes de Momokomono, soit pour je ne sais quelles raisons) : les escarpins de la deuxième rangée en partant de la gauche, les tongues.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

Oh sérieux ? *avait en tête le prix des vêtements XD*
Comment nous pauvres petites européennes on peut se les procurer ? Est-ce qu'il y a un site qui livre à l'international ? Est-ce qu'on pourrait éventuellement abuser de notre lholy-chan ? ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Noras&Narie

Noras&Narie


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: rêve de Shoes   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Le point bloquant avec les Momokos, c'est les shoes !
Les fringues, on peut les coudre, mais les chaussures, ça ne s'invente pas.
Nous, on rêve d'avoir une collection de Creepers, Doc Martens, ballerines et Babies pour nos Miss.
Oùùùùùùù peut-on acheter ça ????
Pleaaaaaaaase !bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

A priori je ne connais qu'un site qui vende du CCS à l'international. Comme je l'ai mis dans le topic des adresses où acheter des vêtements, R&D a généralement quelques vêtements en vente, et ils livrent à l'étranger. Je crois qu'ils ont eu les "wedge sole pumps" quand elles sont sorties...

Sinon la deuxième solution de lahobbite, "abuser de [votre] lholy-chan", est également possible. Wink Je l'ai déjà fait pour quelques personnes.

Mais pour le moment je n'ai vu ces chaussures que le week-end dernier chez CCS et à leur stand au Doll Show. Je pense qu'elles viennent vraiment juste de sortir. Et comme je n'étais pas encore au Japon lors des sorties précédentes je ne sais pas trop comment ça marche. J'imagine que les revendeurs CCS les auront, mais je n'en suis pas sûre et je ne sais pas quand ce sera... Parce que le problème c'est que la boutique CCS est fermée tout le temps sauf lors d'événements, donc je ne peux pas aller là-bas les acheter tant qu'ils n'organisent pas une nouvelle journée spéciale pendant laquelle c'est ouvert.

En plus pour le moment je ne peux pas vraiment avancer de l'argent, il faut attendre quelques jours/semaines avant que je puisse recommencer à le faire. Mais vous pouvez toujours m'envoyer des MP avec ce qui vous intéresserait et pour discuter des détails, et je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau. ^^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:45

Oui et je peux témoigner .....Lholy-chan est quelqu'un de confiance avec qui les transactions se passent très bien .....c'est grâce à qui que j'ai eu des fringues CCS ????A LHOLY-CHAN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Elles sont toutes superbes les chaussures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Collection automne-hiver 2007

Pumps :
Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub11_1Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub11_2Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub11_3
(1,470 yens)

"U-chip" :
Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub10_1Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub10_2Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub10_3
(1,680 yens)

Classical booty :
Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub09_1Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub09_2Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub09_5Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub09_3Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub09_4
(1,950 yens)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:56

Eté 2008

Classical booty
Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub12_1Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub12_2Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub12_3Collections de chaussures CCS Ccs_others_sub12_4
(1950 yens)

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
poupeemomoko32

poupeemomoko32


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

T'a encoe des ballerines?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:32

Oui, je possède des ballerines, mais elles ne sont pas à vendre si c'est la raison de ta question. Je n'ai jamais parlé de vendre mes chaussures Momoko.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections de chaussures CCS Empty
MessageSujet: Re: Collections de chaussures CCS   Collections de chaussures CCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections de chaussures CCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Sachiko - Nouvelle Photo Story Page2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Création :: Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser