Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+7
Anya
KBC
belgian wafel 1
sam
Yoshi
lahobbite
Lholy-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

J'ai décidé de créer ce topic pour qu'on puisse y poster toutes les news concernant les Momoko de près ou de loin (mais bon pas de trop loin non plus... ^_^; ). On pourra par exemple y annoncer les festivals et tout ça. Je me suis dit que ce serait plus chouette, quand quelqu'un est au courant d'un truc, qu'il puisse le partager facilement avec les autres. ^^

Edit : si vous postez une news, n'oubliez pas d'écrire "News" en gras en haut de votre post, qu'on puisse facilement la repérer au milieu des posts de commentaires. ^^

~lholy-chan~


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

News
Bon alors, premières news, que je voulais poster vendredi, malheureusement je n'ai pas eu le temps... Maintenant elles sont un peu "périmées", mais je me suis dit que ça valait le coup quand même de vous mettre au courant avant de poster les compte-rendus quelque part.

* Collaboration avec charm_bus *
charm_bus, créateur de vêtements pour poupées, a collaboré avec Momoko pour créer des vêtements spéciaux. Cela a donné lieu à deux choses :
- deux pages dans le Dolly Dolly 13 qui montrent trois des modèles crééent. Avec les patrons pour trois accessoires : foulard, chaussettes et chapeau. Je vous mets les photos de l'article sous forme de liens pour ceux qui compte acheter le magazine et qui veulent garder la surprise : photo de groupe, modèle 1 (j'aime beaucoup cette "custo"), modèle 2, modèle 3.
- l'ouverture de la boutique CCS de Tokyo pour une expo-vente spéciale samedi dernier (le 28 avril 2007). Les tenues étaient exposées sur des poupées et misent en vente sous forme de sets dans de très jolis petits paquets. Prix : entre 600 et 1000 yens pour les colliers, entre 5000 et 30000 yens pour les sets de vêtements. Vous pouvez trouver les photos des tenues sur le site de charm_bus : page de la collection. Comme j'y suis allée je vais aussi vous mettre mes photos quelque part.

* Doll Show 19 *
Ce dimanche (29 avril 2007) s'est tenu à Tokyo la 19eme édition du Doll Show, un énorme salon consacré aux poupées. Quelques marques de vêtements pour Momoko étaient présentes. Petworks avait évidemment un stand, où ils ont dévoilé une partie de la future collection CCS07SS. Photos à venir également.

~lholy-chan~


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

News
Petworks vient de lancer de nouvelles chaussures !!!! Very Happy Elles sont trop bien. Il y a des strap shoes, des wedge sole shoes, des doc marten's, des rubber sole shoes, et la grande nouveauté : des ballerines. ^^

Photos dans la partie créations -> couture, où j'ai créé un topic sur les collections de chaussures CCS.

~lholy-chan~


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lahobbite

lahobbite


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : St lo/Caen
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:38

Elles sont trop canons *o* gros gros cups de coeur pour les modèles 2 & 3 *-*
Merci pour toutes ces infos, j'ai hate de voir les photos de notre reporter attitrée ^_~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

On a le droit de commenter oui? Razz
La tenue de la 1ere, je la veux ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:54

Vi, vi, bien sûr que vous pouvez commenter !! C'est pas drôle sinon si y'a pas de retour sur ce que je poste. ^^ En fait je vais instaurer un code graphique : mettre "News" en haut d'un post de news, pour différencier des commentaires. Comme ça vous pouvez commenter sans crainte que ça se mélange avec les news et que ce ne soit plus lisible. Wink

Je suis en train de créer la page sur l'expo charm_bus, ce sera le premier event mis en ligne de tout ce que j'ai vu ce week-end. Je vous dis dès que c'est fait.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:01

News

Une news à la fois dommage et excitante.

On commence par la partie dommage : la boutique CCS (située à Tokyo) va fermer, car le bâtiment qui l'abrite va être détruit à la fin du mois de mai. Si j'ai bien compris ils ne savent pas encore s'ils vont en recréer une ailleurs (et donc encore moins quand ça se ferait). Du coup j'imagine qu'ils n'organiseront plus d'événements spéciaux, d'expo-ventes, etc. Snif ! Crying or Very sad

Mais du coup pour compenser vient la partie excitante : ils organisent donc une "Thank you sale" pour liquider leurs stocks avant la fermeture, les 25, 26 et 27 mai (vendredi, samedi et dimanche) : -30% le vendredi, -40% le samedi et -50% le dimanche. A priori sur tout le magasin, mais ils disent un truc sur les articles de 2007, donc peut-être que les derniers trucs sortis seront exclus de la réduction ou ne seront pas vendus du tout (pas de chaussures ? Sad).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

News
Sekiguchi a encore frappé... Crying or Very sad
Jeudi chez Amazon (le 24 donc) et début juillet sur le site de Sekiguchi sort cette demoiselle :
News _hishochi_no_menuet_white_version_0
Hishochi no menuet white version

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:05

News

Bon alors puisque Yoshi a amorcé le mouvement, allons-y, postons les dernières informations !!

Sekiguchi a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouvelles collections de Momoko : la série "Special Edition" et la série "Wake-up Momoko Doll".

** Special Edition series **

Ce devraient être des poupées de meilleure qualité, avec manucure, vrais cils et d'autres détails que nous n'avons pas forcément compris pour le moment. La première poupée de la série, "Girl's End", devrait sortir en août prochain, au prix de 20,790 yens. Pour plus de détails allez voir le post de Yoshi dans "Prochains modèles", je ne vais pas tout raconter ici ce serait pas drôle...

** Wake-up Momoko Doll**

Le but est ici inverse : proposer des Momoko à bas pris pour les novices qui veulent se lancer. Ils veulent proposer des produits adaptés à tous, du novice qui n'y connaît rien au collectionneur acharné. Les premiers produits de la série sortiront à l'automne. Ils prévoient deux Momoko et trois sets de vêtements. Voici la photo qui illustre la nouvelle :
News BvAk9yFctWsAU3vG

Pour ce qu'on peut en voir les Momoko ont l'air assez simples : make-up discret, tenue très simple, cheveux lâchés. Elles m'ont l'air de Momoko normales sinon.
Les sets de vêtement sont inspirés de certains anciens modèles, en changeant les couleurs : Pure violet, Baby Blue Labyrinth. Je ne sais pas de qui est inspiré le set du milieu en revanche.

Niveau prix, il y a écrit qu'il est envisagé de vendre chacun à 4000 yens.

Ils disent qu'ils donneront plus d'informations au fur et à mesure. A surveiller donc.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:15

** Special Edition series **
Ca c'est super, je vais vite voir le post concernant le sujet.

** Wake-up Momoko Doll**
Et ça aussi c'est chouette, car ma fille de 5 ans veux SA Momoko. Donc une comme celles-ci lui plaira surement.
On pourra en commander de la france ? Et sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:56

Citation :
On pourra en commander de la france ? Et sur quel site ?
Ben pas plus ou moins que pour les autres modeles... Sekiguchi ne vend pas directement en dehors du Japon, mais apres il y a tous les sites de vente et Ebay (ou votre fidele servante basee au Japon ;p ).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:30

Merci Lholy !!! Quelle chance tu as d'être au Japon.

Avec mon mari, on économise depuis un moment pour s'offrir un voyage au Japon.

Mais avec nos passions communes, il va falloir économiser encore plus si on veut pouvoir dévaliser les boutiques, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:10

sam a écrit:
Merci Lholy !!! Quelle chance tu as d'être au Japon.
Avec mon mari, on économise depuis un moment pour s'offrir un voyage au Japon.
Mais avec nos passions communes, il va falloir économiser encore plus si on veut pouvoir dévaliser les boutiques, hihi !!!
C'est vrai que c'est quand même une chance de pouvoir être ici, je le réalise. J'essaie d'en profiter un maximum avant de devoir rentrer en France, où je sais que plein de choses vont me manquer...
Ce serait chouette que vous puissiez venir au Japon !! J'espère que vous pourrez le faire bientôt (avant que je reparte qui sait, on pourrait se croiser ? Wink).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:16

News
Ca y est !! La nouvelle collection est annoncée !! Elle va être présentée à la vente en exclusivité à la convention I-Doll qui a lieu lundi prochain (le 16 juillet), et arrivera visiblement chez les revendeurs fin juillet. A priori elle s'appelle "Sunny Lingerie".

Pour plus d'infos, voir le post qui l'annonce chez Petworks, et la collection visible chez Robochris. Ou alors les posts que je vais bientôt mettre a jour avec les images de Robochris. Wink

Et merci à Belgian Wafel qui a repéré l'info la première !! cat

~lolhy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

Lholy-chan a écrit:
sam a écrit:
Merci Lholy !!! Quelle chance tu as d'être au Japon.
Avec mon mari, on économise depuis un moment pour s'offrir un voyage au Japon.
Mais avec nos passions communes, il va falloir économiser encore plus si on veut pouvoir dévaliser les boutiques, hihi !!!
C'est vrai que c'est quand même une chance de pouvoir être ici, je le réalise. J'essaie d'en profiter un maximum avant de devoir rentrer en France, où je sais que plein de choses vont me manquer...
Ce serait chouette que vous puissiez venir au Japon !! J'espère que vous pourrez le faire bientôt (avant que je reparte qui sait, on pourrait se croiser ? Wink).

~lholy-chan~

Ce serrait avec plaisir, mais on prévoit le voyage pour dans 4/5 ans, le temps que nos filles soient plus grande et qu'on est mis plus d'argent de côté.
Sinon, tu restes encore combien de temps au Japon ? Et est-ce que t’y retournera encore, car dans se cas il y aura peut-être une chance de se rencontrer.

Merci pour l'info, je vais vite voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:21

News
Quelques news en vrac !

- la sortie de Girl's End est de nouveau décallée... voir dans son topic pour plus d'infos
- il y a un nouveau vote sur le site officiel : "Quel style de Momoko vous voudriez voir sortir ?" je crois, ou un truc du genre... le souci pour les personnes qui ne résident pas au Japon c'est que pour illustrer les styles cités ils donnent des noms de magazines pratiquement à chaque fois... :s
- il y a également un nouveau fond d'écran à télécharger
- de nouvelles photos dans la section "Ningyodo MS" également. Et que je trouve bien jolies personnellement !!

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, les votes et fonds d'écrans et autres sont dans la sections "Fun Room" du site officiel. Il faut s'inscrire pour y avoir accès.

- en raison de la sortie d'un nouveau film Evangelion au Japon, les boutiques de jouets/figurines/produits dérivés se sont lancé dans la folie "goodies Evangelion" !! Il y a même eu jusqu'à hier un "Evangelion Shop" dans le grand magasin Marui One à Shinjuku (Tokyo). Quel rapport avec les Momoko me direz-vous ? Et bien ils vendaient dans ce magasin spécial les Momoko Gainax !!! Ils avaient même une Rei hors boîte en vitrine et, tenez vous bien, une Rei à l'échelle 1/1 (donc taille humaine) !! Visiblement ils vendent aussi les Momoko Gainax dans certains magasins de jouets en ce moment.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:24

Merci pour toutes ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:29

News

Nouvelles news, déjà !! cat

Sekiguchi vient d'ouvrir une nouvelle section sur sa boutique en ligne : une section STOC MARKET spéciale Momoko !!! Ils vont y vendre des chaussures pour Momoko. Enfin, ça commence par ça en tout cas, il y aura peut-être d'autres articles ensuite. Ce sont les modèles de chaussures que nous connaissons, mais dans des couleurs spéciales qui ne sont pas sorties à la vente. C'est pas chouette ça ? Surprised
Bon le mauvais côté c'est que les chaussures qu'ils ont actuellement coûtent 2000 yens, soit deux fois plus que les chaussures CCS normales... Suspect Pour l'instant ils n'ont que des "western boots" (les chaussures de cow-boy) dans trois coloris, mais d'autres paires de chaussures seront disponibles ensuite.
Pour le moment les chaussures sont en réservation. Du coup je ne sais pas s'ils closent les réservations à un moment, et tant pis pour ceux qui n'ont pas précommandé, ou si une fois passée la date de sortie elles seront donc dispo en vente directe. A creuser...

Pour les intéressés, voici le lien : STOC MARKET. Si la photo d'introduction montre bien les prochaines paires, miam !! Les petites ballerines me font méchamment de l'oeil. Et puis les wedge sole blanches et les engineer boots et les creepers me plaisent bien aussi... Bon ok, je suis perdue !! pale

~lholy-chan~

PS : sam, de rien ! Wink C'est chouette de partager les news avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:58

News
Ca y est, ils nous refont le coup !! Sekiguchi nous sort donc une version limitée de Slow Smile Trad "Apple". Elle sera en vente sur Amazon le 28 septembre, et sur le site de Sekiguchi le 15 octobre. Différence : cheveux bruns/noirs, veste rouge, bottes claires. Pour une photo voir le topic de Slow Smile Trad ! ^_^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel 1

belgian wafel 1


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

Cela m'avait complètement echappé cette histoire de Momoko en collaboration avec U-noa ....
Est-ce que quelqu'un en sait plus ???? Matière du corps ????
Quelques photos ....
News 100_0100

Les préorders sur le site de Sekiguchi
http://item.rakuten.co.jp/monchhichi/c/0000000810/

News 1393086241_1c486b3368_o
News 1393980528_ba714f44fb_o
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:51

J'adoreeeee, ouhaaa !!!!

Je n'ai aucune info désolée, je les découvre et je suis sous le charme. Et un mec en plus pour aller avec ses demoiselles.

Merci pour les photos et surtout pour l'info. Mi-momoko et Mi-BJD, c'est l'impression qu'elle donne. Par contre pour la matière se sera surement du vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedesam.exprimetoi.net/portal.htm
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:29

Oups, désolée, j'avais oublié de répondre... ^_^; Ce ne sont pas du tout des Momoko en fait. Ce sont des U-Noa en collaboration avec Sekiguchi. Mais rien à voir avec les Momoko (mis à part la taille qui doit être sensiblement la même j'imagine). Y'a qu'à regarder leur corps, ce n'est pas du tout le même que celui des Momoko. Tant mieux pour la taille de la poitrine à mon goût, mais dommage pour les jambes parce qu'elles sont superbes et peuvent faire plus de mouvement... ^_^; Sinon je ne connais pas la matière de leur corps, désolée...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

News
Quelques news toutes fraiches !! Very Happy

- Sekiguchi a mis de nouvelles chaussures en vente sur leur Stock Market !! Voici une photo :
News N7xDhCNhTPX25b3M
J'avoue qu'elles me plaisent bien personnellement. Et puis elles sont moins chères que les western boots : 840 yens.

- Ils ont aussi mis en vente des mannequins ("dress form" en anglais, les mannequins pour poser les vêtements) taille 1/6, en blanc ou en noir, à 840 yens également.

- Il y a eu une mise à jour du site officiel : photos officielles des deux prochaines Momoko dans le "Line-up" (je vais les ajouter à leurs topics juste après) ; apparition de Slow Smile Trad Apple ver. dans la section "Special" ; nouveau wallpaper en téléchargement dans la "Fun Room" avec Crescent Moon et Slow Smile ; nouveau quizz ("Qu'est-ce qui vous intéresse en dehors des Momoko ?") ; nouvel article sur la prise de photo.

Voilà, voilà !! Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:57

News
Et oui, encore !! Ca bouge chez les Momoko en ce moment !! Wink

- Girl's End est confirmée pour le 3 novembre !! Une nouvelle qui fera plaisir à ceux/celles qui l'attendent. cat

A bon ben en fait je dois quitter le boulot, on nous met à la porte, alors les autres news (Doll Show, CCS, Wake-up Momoko) devront attendre demain (j'espère que j'aurai le temps de poster demain...)... Embarassed

A demain pour plus de nouvelles alléchantes donc !! ^__^

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:18

Youpiiii !

...

Heu, en fait non, j'ai plus de sous T_T. Mais bon, on va voir plein de photos quand-même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur le forum
» CCS 2007S/S Sunny Lingerie NEWS !!
» Les soeurs Slow Smile Trad (news 01/04 p2)
» Darling Denim Angel (Avril 2007) (news 30/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser