Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vente ou non...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:40

Bonjour bonjour!
J'ai un petit truc qui me trote dans la tête depuis un moment.

Je suis trés attiré par la momoko Clear Blue and White.
Mais j'ai pas forcément envie d'avoir 2 momoko.
Je me disé donc que je pourrais revendre ma good night cherry. Mais voila j'ésite u_u

Qui plus est si je la vend elle serai nude...donc moins chere. Alors je pourrais pas prendre Clear Blue and White et il faudrai que je trouve quelqu'un pour un split u_u

Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan

Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:19

Moi j'adore les Momoko, alors je te dirais bien de la prendre et de garder les deux... Et si tu sens que ça le fait vraiment pas alors tu revends Goodnight Cherry après. Il ne faudrait pas que tu regrettes de t'en être séparée, surtout si tu hésites pour le moment...

Est-ce que c'est juste un problème d'envie ("je veux pas avoir plusieurs Momoko") ou un problème de sous aussi ? Si tu tiens absolument à revendre Goodnight Cherry et prendre l'autre nude je pense que tu ne devrais pas avoir trop trop de mal à trouver quelqu'un pour les fringues, elles sont jolies et de qualité.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider... Je suis pas vraiment impartiale avec les Momoko... ^_^;

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:28

Pour l'instant je suis vraiment pas tenté par plusieur momoko.
J'aimerai avoir en avoir une de chaque pour l'instant (Bjd, pullip, taeyang, momoko, blythes...ect).


J'aime bien le model good night cherry mais Clear Blue and White j'ai vraiment flashé dessus.

Nange m'a deja proposé de prendre good night cherry donc deja ça fait un point de fait si je passe a l'acte!

Merci pour ton com! Sa m'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Dite moi.
A combien je peux vendre ma momoko nude?
40?
Et si je fais un split. Et que disons la poupée coute 65€ a combien je peux vendre l'outfit?
25 ou 30€
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi

missyaoi


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : nancy, lorraine
Date d'inscription : 06/03/2007

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Normalement pour un split c'est 60% la doll et 40% l'outfit! mais je sais pas si ca s'applique aux momoko!
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

Bah en même temps une nue tu l'achète 35€ je crois, donc avec l'outfit plus les frais de port partagé je pense que 30 ou 35€ sa devrai etre bon pour l'outfit.
Non??
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Ben ça dépend si l'autre personne est d'accord, tu peux toujours proposer, mais perso j'achèterais pas à plus de 40% un outfit + frais de port.
En même temps je fais des études de marché sur ebay qualité/prix/évaluation du vendeur avant de me décider à chaque fois, mais tu peux avoir des gens que ça intéressera quand même vu que tu es en France, que ce sera moins risqué pour eux etc...

Quand tu dis 40€ pour ta GNC nue, tu veux dire FP compris? Sinon ça fait un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur ebay (tu dis toi-même 35€), mais c'est toujours pareil tu as l'avantage qu'elle soit déjà en France et les FP seront réduits ensuite, tu peux toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
yrch




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2006

Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

Je crois que je vais pas la vendre ...
Même si elle me plais moins pour l'instant je la garderai et la venderai plus tard. Car la c'est pas un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente ou non... Empty
MessageSujet: Re: Vente ou non...   Vente ou non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Momoko :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser