Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achats sur le Web, interrogations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

Vous allez peu etre pouvoir me conseiller.
J'ai commandé la momoko sur ebay (a toysonline). Et je n'ai toujours rien recu. Je commence a m'inquieter, d'autant que je l'ai vu en vente (et plus en precommande) chez pleins de vendeur ebay et meme chez kawaiishop.
J'ai envoyé un mail au vendeur, je verrais bien la reponse. J'espere juste ne pas m'etre fait arnaquer... Parce que quand meme je l'ai payé ^^". Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:15

Hello !



J'ai moi-même commandé chez Toysonline et j'ai reçu ma poupée ^^.



Envois-lui un e-mail, essaie de le contacter (en lui rappeler le numéro
de ton item commandé sur Ebay) et dis-lui que tu n'as rien reçu...



Si tu attends depuis le 10 févrirer (tu l'as précommandée, c'est ça ?) c'est sûr que ça commence à faire un peu long... Mais des fois ça peut mettre facile un mois et demi à arriver, en International :/

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

(No prob pour le deplacage de topic ^^)

Tu n'es pas la premiere a me dire que tu as commandé et recu avec ce vendeur donc je garde espoire.
Oui je l'ai precommandé, depuis decembre meme! Alors imagine au debut ca devait sortir en janvier, puis finalement en fevrier. Et la toujours rien. JE vais voir ce qu'il me dit, mais si a la fin du moi je n'ai rien, je crois que je vais changer da tactic è_é

Ah: derniere minute, j'ai recu une reponse (le vendeur est tres rapide!) Voila ce qu'il me dit:
Thanks for your message, but the stock still not arrive to me, if you don't want to wait, I can send you refund firstly, What do you think ?

Hum, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:29

Là, c'est à toi de voir : ou tu lui fais confiance et tu attends, ou tu te fais rembourser et tu l'achète ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

Je vais demander le remboursement. Mais je reste sur un bon sentiment avec ce vendeur. Il a toujours repondu rapidement, et il m'a proposé un remboursement. C'est sympa.
Par contre plus jamais de precommande ^^'. Les 2 fois ou j'ai precommandé j'ai été remboursé a cause d'un probleme, et apres quelques mois d'attente. Enfin voila la fin de mon periple ^^'
Merci pour ton avis Romée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

J'avais commandé ma première pullip chez lui, elle était soit disant en stock et je l'ai eue près de 3 mois après et très mal emballée.... depuis je boycotte ce vendeur. Tu as bien fait de te faire rembourser, car il envoit par bâteau en te faisant payer plus que ça ne coûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Oui oui je pense aussi. Il m'a dit qu'il ne l'avait toujours pas recu. Par contre il est tres rapide en reponse. Ca c'est quand meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:42

Finalement, je vais recevoir ma poupée et je ne serais pas remboursé. Tant mieux, de toute maniere je l'aurais prise plus tard. Donc j'attend une petite pour bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:12

Ah, finalement tu n'as pas changé de vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

Enfaite, il trainé un peu pour me rembourser, et j'avais deviné pourquoi => il a recu ses stocks quelques jours apres m'avoir proposer de me rembourser. Donc il m'a redemandé si je preferais etre remboursé ou recevoir la poupée comme ca devait etre. Je lui ai dit que je preferais recevoir la poupée. Voila.
Comme quoi j'ai du nez des fois. Mais du coup, je suis desolé Yrch é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats sur le Web, interrogations Empty
MessageSujet: Re: Achats sur le Web, interrogations   Achats sur le Web, interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats sur le Web, interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Le forum ~ Partie générale :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser