Momoko Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Wig ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Wig ? Empty
MessageSujet: Wig ?   Wig ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:16

Hello !

Voilà, je trouve les cheveux de ma Marrons Glacés d'assez mauvaise qualité, et tous déformés à cause des couettes... Je trouve que ça gâche tout sur les photos ! Seulement voilà, j'ai l'impression que je n'ai jamais le temps de rien faire Sad alors me lancer dans un reroot Suspect

Est-ce que vous pensez qu'une Wig taille Dollfie+ ou Obitsu 1/6 irait ?

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Menthe

Menthe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Juste a coté de Rodez
Date d'inscription : 25/08/2007

Wig ? Empty
MessageSujet: euh   Wig ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:40

pour mes barbies, je connais un truc pour les veveux deformés...

mais tu est jeunette et c'est risqué...

il faut enlever la tete du corp : faire bouillir de l'eau : plonger la tete une dizaine de segondes et aps plus sinon çà fond, faut surveiller le chronométre... et plaquer les cheveux avec qq chose, sans s'ebouillanter : pluis les passer sous l'eau froide : ils gardent la forme : j'ai fait çà pour faire des anglaise a une de mes barbies...

j'ai placé sur ces cheveux des bigoudis de poupées riquikikis... et je l'ais ebouillantée plusieurs fois et refoidis plusieurs fois aussi... j'ai detesté faire çà... qu'est ce que 'jai culpabilisé de lui faire des miserees pour mes caprices. mais le resultat etait correct,

sauf que j'ai pas aimé une fois finis, je lui ais trouvee une tete de choux fleur. d'apres ma soeur et ma copine c'etait dans ma tete. j'ai aps recommencé mais on peut le faire sans problemes.

j'ai donnée la poupee a une amie qui la voulais pour sa fille.

j'avias trouvé la techique dans le "barbie bazard". ils expliquaient aussi comment repeindre les visages. et faire des perruques.

je me suis modifié trois barbies d'ailleurs. je leur ai mis des cheveux de laine. pour faire un projet un peut special, auquel j'ai pas travaillé depuis plus de 6 mois... pas le temps...

mais les livres aident a faire plein d e choses. avec un peut de patience. et d'organisation.

Menthe
Revenir en haut Aller en bas
KBC

KBC


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Wig ? Empty
MessageSujet: Re: Wig ?   Wig ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:44

Le coup de l'eau bouillante, j'ai déjà essayé ^^". Ca a marché sur une perruque de Pullip, mais pas sur ma Momoko (et j'en ai essayé, des trucs, sur cette Momoko --')

En fait, au final ils sont à peu près lisses, depuis que je lai laissée quelques semaines dans sa housse toute serrée sans la toucher xD.
Revenir en haut Aller en bas
saku

saku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/08/2007

Wig ? Empty
MessageSujet: Re: Wig ?   Wig ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:57

Moi aussi c'est pareil pour ma momoko je voulais qu'elle ait des cheveux très lisses alors j'ai entouré sa tête avec un bonnet ^^ Et maintenant elle a ses cheveux qui entourent bien son visage.

Edit modo : attention à l'orthographe et aux majuscules en début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wig ? Empty
MessageSujet: Re: Wig ?   Wig ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wig ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoko Paradise :: Création :: Custo (make-up, reroot, etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser